Avec son faible poids et sa taille peu encombrante, l’Orion 400 de Nomad trouve une place dans chaque sac à dos. Ce sac de couchage garantit un sommeille reposant au printemps, en automne et pendant les nuits fraîches d’été.
Grâce à la capuche et à la collerette d’épaule isolée, on peut bien s’emmitoufler et une patte thermique derrière la fermeture à glissière empêche les ponts thermiques. La fermeture à glissière fonctionne dans les deux sens, ce qui permet de bien réguler la température.
La forme trapézoïdale du pied offre un confort particulier et l’isolation est plus épaisse au niveau de la poitrine.
Le rembourrage se compose d’un mélange de duvet hydrofuge et de fibres creuses synthétiques. Il est léger, isole à merveille et gère très bien l’humidité. La fibre synthétique et des compartiments en forme de V empêchent au duvet de trop glisser. Comme les compartiments sont séparés par des cloisons, la chaleur ne se perd pas par les coutures.
Un traitement Polygiene empêche la formation de mauvaises odeurs et des boucles permettent d’accrocher le sac pour l’aérer. L’Orion 400 est livré avec un sac de compression et une housse de rangement pour qu’on puisse bien le caser en cours de chemin ou à la maison.























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.